jeudi 28 janvier 2016

Débuter

Les premiers pas, les premières fois, on le sait bien ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple. Pourtant parfois, il faut savoir se lancer, pour mieux apprécier ce qui suivra.
C'est aujourd'hui à mon tour, je débute. Et évidemment comme toute débutante je suis perdue, syndrome de la page blanche, peur de se rater, état de folie passagère qui me pousse à innover dans un domaine qui n'est pas le mien, croyez moi ces sensations je les découvre en ce moment.
Je ne suis qu'un étudiante lilloise, en première année de médecine,  un peu paumée lorsqu'on lui parle d'avenir, qui dévore blogs et chaînes YouTube en tous genre, et qui un soir dans son lit s'est dit "Et si moi aussi je tentais ?".

Donc me voilà, avec ce premier article qui ne sait pas quoi dire, mais signifie pourtant tellement, ce soir je dépasse mes craintes et me lance dans cet univers nouveau, ce soir je débute..
Idéalement, je voudrais parler de tout, un peu de moi, un peu de mode, de voyages pourquoi pas, de livres, de photos, d'écologie, bref de tout ce qui me passe par la tête, et m'intéresse.
Je suis une touche à tout, en attendant de trouver LA passion qui me conviendra, me collera à la peau et dont je ne saurais me passer.


Alors je compte sur toi, lecteur anonyme et inconnu, qui sera sûrement arrivé ici par hasard, pour m'aider dans ce projet, m'écouter,  m'inspirer, et m'encourager peut-être..

Bonne journée à toi qui me lis, et à bientôt si l'envie nous en prend !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire